remplacer un Raymarine C90W

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Fred29710

remplacer un Raymarine C90W

Message par Fred29710 »

Bonjour,
Actuellement posseseur d'un Ecram C90W connecté à une sonde Raymarine ainsi qu'un pilote et un radar de meme marque, je souhaiterai passé à un ecran multifonction de chez Raymarine,
besoins de savoir si je doit tout changer ou je peu brancher les elements que j'ai deja sur le nouvel ecran
papy 69

Nos amis de DM doivent être

Message par papy 69 »

Nos amis de DM doivent être en congés, mais Hervé ou Stéphane vous certainement te répondre.
hlebihan

Bonjour,

Message par hlebihan »

Bonjour,

Vous trouverez avec le lien ci dessous les compatibilités des différents écrans multifonctions Raymarine avec les systèmes radar et sondeur.
http://www.raymarine.fr/view/?id=395

Si vous nous fournissez la liste des matériels qui sont à bord de votre bateau, nous pourrons confirmer si les nouveaux appareils Raymarine sont compatibles.

Raymarine a sorti une nouvelle gamme d'appareil "gamme ES" avec une excellente qualité de fabrication, facile d'utilisation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des précisions techniques et de prix .........

Bonne journée
Hervé
Discount

Répondre