gps magellan nav 6500 demande d information

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
med27

gps magellan nav 6500 demande d information

Message par med27 »

bonjour ,je suis interessé par ce gps occas mais j aurais voulu avoir des infos sur ces fonctions car je n ai rien trouvé sur le net en francais merci pour votre aide
med27

bonjour est ce que quelqu un

Message par med27 »

bonjour est ce que quelqu un sait a quoi sert le fil ( entrée differentielle + dbr ) qui se trouve sur le cable d alimentation du gps

med27

Voici en photo les

Message par med27 »

Voici en photo les instructions de branchement si quelqu'un peux m expliquer merci

Image
med27

Bonjour, en effet je n ai

Message par med27 »

Bonjour, en effet je n ai pas le boîtier est ce que le gps peut fonctionner sans ?
med27

Bonjour, trop tard je l ai

Message par med27 »

Bonjour, trop tard je l ai acheté il fonctionne mais comme vous dites malheureusement il ne capte pas la position satellite pourtant j ai bien les 5volts qui arrive aux bornes. De l antenne externe j ai fait une reinitialisation et un reset gps comme indiqué sur la notice mais toujours rien pas de signal gps j ai remarqué qu'il y avait deux petites pile de 4 volts à l intérieur une qui délivre bien les 4 volts mais pas l autre est ce que sa peut venir de sa ? Et il y a t il un moyen de tester l antenne ?
med27

Bonjour, j ai régler

Message par med27 »

Bonjour, j ai régler la.date et l heure utc pour la date par contre l année et avec deux chiffres c est à dire 14 donc je sais pas si c est 1914 ou 2014 et par rapport à l'heure j enlevé deux heure à l'heure actuelle pour l utc. Le câble est un coaxial avec fiche a visser derrière le gps
med27

Bonjour, j ai régler

Message par med27 »

Bonjour, j ai régler la.date et l heure utc pour la date par contre l année et avec deux chiffres c est à dire 14 donc je sais pas si c est 1914 ou 2014 et par rapport à l'heure j enlevé deux heure à l'heure actuelle pour l utc. Le câble est un coaxial avec fiche a visser derrière le gps
med27

Merci pour vos info on m à

Message par med27 »

Merci pour vos info on m à dit que c était une antenne active vu qu'elle est alimentée en 5 volt et non je ne suis pas de région parisienne j habite en Normandie près de bernay
Répondre