antenne lgc 4000

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
friedrich

antenne lgc 4000

Message par friedrich »

bonjour à vous tous
tout d'abord je me présente, je m'appelle jean claude (dit tijean) j'ai 63 ans, j'habite le havre et j'aime tout particuliairement la pêche en mer sur épaves. je possède un merry fisher 625 équipé d'un moteur yamaha 100ch
ma question est la suivante
sur un hds10 et hds8 qui sont équipés d'une antenne interne, le fait d'y connecter une antenne externe lgc 4000  apporte elle un plus quant'au rafraichissement de la position et une plus grande précision des points gps et a t elle d'autres avantages
cordialement
tijean
hlebihan

Bonjour, Si à ce jour,

Message par hlebihan »

Bonjour,

Si à ce jour, vous n'avez pas de souci de réception, la LGC 4000 n'améliorera pas votre installation.

Comment sont montés vos appareils, encastrés, sur leur étrier ?

Hervé
Discount

friedrich

bonsoir hervémes appareils

Message par friedrich »

bonsoir hervé
mes appareils sont montés sur leur étrier et je n'ai pas de problème de réception satellite en réponse à votre question, néanmoins j'ai lu que le fait d'y connecter une antenne extérieure améliorait la rapidité de réception du traçage et de la position qui serait cinq fois plus rapide
cordialement
hlebihan

Bonjour, Les informations

Message par hlebihan »

Bonjour,

Les informations que nous avons ne nous permettent pas de confirmer cela.
D'après l'importateur de la marque la qualité de l'antenne intégrée et de la la LGC 4000 est la même. 
L'antenne extérieure n'a d'intérêt que si il y a un souci de réception avec l'antenne intégrée.

Est ce que vous pouvez me dire d'ou vient votre info pour vérifier cela ?

Merci,
Cordialement,
Hervé
Discount 
friedrich

bonsoir , mon info vient du

Message par friedrich »

bonsoir ,
mon info vient du site de lowrance, car lorsque je tape "lgc4000" , apparait l'info concernant l'efficacité de ce module branché sur la série hds
cordialement
jean claude
hlebihan

Bonjour, On renvoie un

Message par hlebihan »

Bonjour,

On renvoie un petit message à Lowrance pour éclaircir cela car effectivement pour la LGC 4000 ce n'est pas clair. Dans le texte de présentation il ne parle que d'un rafraichissement plus radide de la vitesse ?

Si nous arrivons à avoir des précisions, on vous les transmettra.

Hervé
Discount
hlebihan

Bonjour, Information,

Message par hlebihan »

Bonjour,

Information, effectivement l'antenne LGC4000 a une vitesse de rafraichissement 5 fois supérieure à l'antenne interne du HDS.

Ce rafraichissement de l'information n'a pas de conséquence sur la précision de la position Lat- Long mais bien sur l'évaluation de la vitesse fond.

Fréquence de rafraichissement de l'antenne intégré 1hz
Fréquence de rafraichissement de l'antenne LGC4000 5hz

Hervé
Discount

friedrich

je viens vous remercier pour

Message par friedrich »

je viens vous remercier pour cette information
cordialement,

jean claude
Répondre