branchement compte tour teleflex

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
thomer

branchement compte tour teleflex

Message par thomer »

Bonjour

Quelqu'un à t'il le shema de branchement please? j'ai tout debranché pour tout refaire mon electricité et deviné quoi......
Ben je me rappelle plus et j'ai pas pris de repère.
Alors pour ceux qui vont me dire ......que je suis une nouille.....je le sais merci lol.

Par contre je suis une demi nouille parceque cette fois j'ai tout repéré et fait un shema.
oila

Merci d'avance
angelo13

thomer a écrit :

Message par angelo13 »

thomer a écrit :
Bonjour

Quelqu'un à t'il le shema de branchement please? j'ai tout debranché pour tout refaire mon electricité et deviné quoi......
Alors pour ceux qui vont me dire ......que je suis une nouille.....je le sais merci lol.

Par contre je suis une demi nouille parceque cette fois j'ai tout repéré et fait un shema.
oila

Merci d'avance

Où est l'erreur  !!!? Image
thomer

angelo13 a écrit : thomer a

Message par thomer »

angelo13 a écrit :

thomer a écrit :
Bonjour
oila
Merci d'avance

Où est l'erreur  !!!? Image

Tu veux dire que c'est pas clair? lol t'as raison.

J'ai tout reperé ce coups ci avec des fils de couleurs differentes et j'ai fais un shemas de principe des branchements.
Sauf pour le compte tour.

lol
angelo13

ok mais le Compte Tour est

Message par angelo13 »

ok mais le Compte Tour est une Tereflex ? ou peut-etre un  "VDO" ? tu n'as pas plus de précision .. il est d'origine avec ton moteur si oui quel moteur , peut-etre on peu trouver de côté la ... !

Cldt 
thomer

Non angelo13 c'est pas un

Message par thomer »

Non angelo13 c'est pas un compte tour d'origine c'est un teleflex avec tois fils plus la luminosité.

++ 

angelo13

Pas sur que ce soit celui la

Message par angelo13 »

Pas sur que ce soit celui la .. a lire ...

TACHOMETER_PROXIMITY_SENSOR.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/TACHOMETER_PROXIMITY_SENSOR.pdf
angelo13

oui en effet je crois que le

Message par angelo13 »

Imageoui en effet je crois que le précédent est le même et par contre celui ci de fichier il a l'intitulé de TELEFLEX

Par contre les deux fils vers le moteur et sur le capteur n'a pas d'importance si je me trompe pas ... je ne suis pas eletricien pour deux sous  ...

Cdlt
Salut a tous 

TELEFLEX_S011_R5_Tachprox_sensor.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/TELEFLEX_S011_R5_Tachprox_sensor.pdf
thomer

Merci Angelo13 c'est ce que

Message par thomer »

Merci Angelo13

c'est ce que je cherchais.

++
angelo13

yessss   Cdlt 

Message par angelo13 »

Imageyessss

Cdlt 
Répondre