Suzuki DT 65 arrivée d'essence

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
LUMA
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:02 pm

Suzuki DT 65 arrivée d'essence

Message par LUMA »

Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide celà fait 1an j'ai acheté un moteur Suzuki DT 65 qui ne marchait pas, apres plusieurs message sur ce forum j'ai su que le moteur se mettait en sécurité. Ce probleme alors résolu j'ai pu essayer ce moteur sur mon neptune camargue de 70, un régal malgrés l'arrivé d'eau importante dans le bateau lorsque je le pousse à fond. Après une bonne après midi je coupe l'acceleration pour rentrer doucement et là le moteur s'éteint, il redémarre mais des que j'accelère se ré-éteint de suite. Je rentre alors à la rame et décide alors de m'occuper de l'arrivé d'essence j'ai changé tous les joints et pointeaux des carbus et de la pompe à esssence, effectué un bon nettoyage des durites, regardé si il y a une prise d'air etc ..
Je vais essayer le bateau hier et la super une vraie bombe jusqu'au moment de rentrer ou il me fait exactement pareil, dès que j'accelere, il s'éteint et ne s'allume plus, la poire est dure, la pompe à essence envoie ..

Voilà voici mon dernier appel à l'aide en espérant trouver la panne sinon je mets en vente l'ensemble de mon embarcation avec beaucoup de regret.

Merci d'avance pour vos réponses 

LUMA

Image
Jof_2b
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 01, 2016 1:41 pm

Salut ,

Message par Jof_2b »

Salut ,
As tu de l'allumage aux bougies?
LUMA
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:02 pm

Oui j’ai de l’allumage, puis

Message par LUMA »

Oui j’ai de l’allumage, puis il marche super bien pendant demie heure facilement et puis d’un coup il cale, même en pleine accélération, redémarre mais recale à la remise des gazs 
Avatar de l’utilisateur
fabiogolf13
Messages : 22
Inscription : sam. sept. 10, 2016 2:01 pm

Salut

Message par fabiogolf13 »

Salut

Les flotteurs des carburateurs sont bons? Ils flottent bien? Pas de porosité ?
pointeaux en bon état? 
Pas d eau dans les cuves? 

Sp98 ou 95?
Répondre