Premiere acquisition

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Parky

Il est noté sur la plaque :

Message par Parky »

Yamaha 60FETO
6H2 L 468328
Antoniouky

Bonsoir, et bien moi je te

Message par Antoniouky »

Bonsoir, et bien moi je te conseille de prendre quelque chose de conséquent que tu n'auras pas a changer dans un an en te disant "c'est trop juste pour enmener plus de 4 copains ou famille".
Prévoir un budget un peu plus proche des 15000 pour avoir un bateau qui ne tombe pas en panne à chaque fois que voudras le mettre à l'eau, ou qui t'enquiquine avec des petites merdouilles tout le temps à revoir. 
Le plaisir de naviguer au fil de l'eau c'est d'y être, et non pas de rêver qu'on y est... a++++
goby

Antoniouky a écrit :

Message par goby »

Antoniouky a écrit :

Bonsoir, et bien moi je te conseille de prendre quelque chose de conséquent que tu n'auras pas a changer dans un an en te disant "c'est trop juste pour enmener plus de 4 copains ou famille".
Prévoir un budget un peu plus proche des 15000 pour avoir un bateau qui ne tombe pas en panne à chaque fois que voudras le mettre à l'eau, ou qui t'enquiquine avec des petites merdouilles tout le temps à revoir. 
Le plaisir de naviguer au fil de l'eau c'est d'y être, et non pas de rêver qu'on y est... a++++

Quand on a un  Budjet de  5000 euros   on  n'achete pas un  bateau  à 15000 euros  !!!!!!
Antoniouky

Exact, alors il faut attendre

Message par Antoniouky »

Exact, alors il faut attendre le bon moment...à méditer
goby

Parky a écrit :

Message par goby »

Parky a écrit :

Yamaha 60FETO
6H2 L 468328

Pour le  N° de Série  moteur    468328  du YAM 60F  - 2 temps il serait de  1996

En    1996   le début  du N°  de Série est  467727

En  1997 le Début du N° de Série est  469296
Parky

Ok merci

Message par Parky »

Ok merci
Je continue donc à chercher.
Quel est votre avis sur les bateaux rio 500?
vmlinuz

Salut

Message par vmlinuz »

Salut
Moi je le trouve très bien ce bateau pour 4000€ le moteur tourne bien au ralenti rien à voir avec les épaves du début bougies rouiller (zéro entretien) il est dît sans trim mes on le voit sur une des photo

Et 15000€ plus rien à voir avec le budget

De mon téléphone Anthony
goby

Oui concernant le YA 60 - 2

Message par goby »

Oui concernant le YA 60 - 2 temps   il doit avoir le TRIM car je vois sur le coté l'interupteur de Trim sur la cuvette
 et  aussi  les  2 cables electriques  qui vont au trim,

1  pour le Moteur de trim
  1  pour  le capteur de position du Trim

Parky

Je confirme il y a le trim

Message par Parky »

Je confirme il y a le trim
Vous me conseillez donc de faire une proposition sachant que je vais faire Nîmes - lyon avec sa remorque. J ai pas envie d en acheter une autre car le bateau sera à l eau toute l année. La remorque me servira que pour le sortir pour le nettoyage du bateau
J ai vu des rio 500 plus équipé au même prix. Mais je connais pas encore l année du moteur et s il y a le trim
Parky

Voilà après de 3 mois et demi

Message par Parky »

Voilà après de 3 mois et demi j ai enfin trouvé. Le vendeur du skanes a accepté ma proposition. Y a plus qu a aller le chercher. Je vous mettrez des photo quand je l aurai nettoyé.
Merci de vos conseilles très pertinant.
Répondre