Il est noté sur la plaque :
Yamaha 60FETO
6H2 L 468328
Premiere acquisition
- Antoniouky
Bonsoir, et bien moi je te
Bonsoir, et bien moi je te conseille de prendre quelque chose de conséquent que tu n'auras pas a changer dans un an en te disant "c'est trop juste pour enmener plus de 4 copains ou famille".
Prévoir un budget un peu plus proche des 15000 pour avoir un bateau qui ne tombe pas en panne à chaque fois que voudras le mettre à l'eau, ou qui t'enquiquine avec des petites merdouilles tout le temps à revoir.
Le plaisir de naviguer au fil de l'eau c'est d'y être, et non pas de rêver qu'on y est... a++++
Prévoir un budget un peu plus proche des 15000 pour avoir un bateau qui ne tombe pas en panne à chaque fois que voudras le mettre à l'eau, ou qui t'enquiquine avec des petites merdouilles tout le temps à revoir.
Le plaisir de naviguer au fil de l'eau c'est d'y être, et non pas de rêver qu'on y est... a++++
Antoniouky a écrit :
Antoniouky a écrit :
Bonsoir, et bien moi je te conseille de prendre quelque chose de conséquent que tu n'auras pas a changer dans un an en te disant "c'est trop juste pour enmener plus de 4 copains ou famille".
Quand on a un Budjet de 5000 euros on n'achete pas un bateau à 15000 euros !!!!!!
- Antoniouky
Exact, alors il faut attendre
Exact, alors il faut attendre le bon moment...à méditer
Parky a écrit :
Parky a écrit :
Il est noté sur la plaque :
Yamaha 60FETO
6H2 L 468328
Pour le N° de Série moteur 468328 du YAM 60F - 2 temps il serait de 1996
En 1996 le début du N° de Série est 467727
En 1997 le Début du N° de Série est 469296
Salut
Salut
Moi je le trouve très bien ce bateau pour 4000€ le moteur tourne bien au ralenti rien à voir avec les épaves du début bougies rouiller (zéro entretien) il est dît sans trim mes on le voit sur une des photo
Et 15000€ plus rien à voir avec le budget
De mon téléphone Anthony
Moi je le trouve très bien ce bateau pour 4000€ le moteur tourne bien au ralenti rien à voir avec les épaves du début bougies rouiller (zéro entretien) il est dît sans trim mes on le voit sur une des photo
Et 15000€ plus rien à voir avec le budget
De mon téléphone Anthony
Oui concernant le YA 60 - 2
Oui concernant le YA 60 - 2 temps il doit avoir le TRIM car je vois sur le coté l'interupteur de Trim sur la cuvette
et aussi les 2 cables electriques qui vont au trim,
1 pour le Moteur de trim
1 pour le capteur de position du Trim
et aussi les 2 cables electriques qui vont au trim,
1 pour le Moteur de trim
1 pour le capteur de position du Trim
Je confirme il y a le trim
Je confirme il y a le trim
Vous me conseillez donc de faire une proposition sachant que je vais faire Nîmes - lyon avec sa remorque. J ai pas envie d en acheter une autre car le bateau sera à l eau toute l année. La remorque me servira que pour le sortir pour le nettoyage du bateau
J ai vu des rio 500 plus équipé au même prix. Mais je connais pas encore l année du moteur et s il y a le trim
Vous me conseillez donc de faire une proposition sachant que je vais faire Nîmes - lyon avec sa remorque. J ai pas envie d en acheter une autre car le bateau sera à l eau toute l année. La remorque me servira que pour le sortir pour le nettoyage du bateau
J ai vu des rio 500 plus équipé au même prix. Mais je connais pas encore l année du moteur et s il y a le trim
Voilà après de 3 mois et demi
Voilà après de 3 mois et demi j ai enfin trouvé. Le vendeur du skanes a accepté ma proposition. Y a plus qu a aller le chercher. Je vous mettrez des photo quand je l aurai nettoyé.
Merci de vos conseilles très pertinant.
Merci de vos conseilles très pertinant.