Bruit de cliquetis dans mon embase.
- Stephane972
Bonjour, Pour en revenir à
Bonjour,
Pour en revenir à mon problème,
Arbre d'hélice voilé, pignon à changer ainsi que l'hélice. Bilan un bon gros chèque à faire et pour info l'imbécile n'est pas reconnaissant.
Et je pense pas non plus le reconnaître......
Encore merci de vos commentaire et réponse apporté.
Pour en revenir à mon problème,
Arbre d'hélice voilé, pignon à changer ainsi que l'hélice. Bilan un bon gros chèque à faire et pour info l'imbécile n'est pas reconnaissant.
Et je pense pas non plus le reconnaître......
Encore merci de vos commentaire et réponse apporté.
Le diable ce cache dans les détails.....
Et un détail ça sauve des vies.............
Et un détail ça sauve des vies.............
au niveau technique , dure
au niveau technique , dure conclusion ... mais hélas prévisible 
au niveau humain et relationnel , j' imagine que tu es suffisamment embété sans qu' on en rajoute de notre coté ...

au niveau humain et relationnel , j' imagine que tu es suffisamment embété sans qu' on en rajoute de notre coté ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake a écrit : au
ski wake a écrit :
au niveau technique , dure conclusion ... mais hélas prévisible
pas mieux...
- CoolMomoCool
+ 1 avec mes petits
+ 1 avec mes petits camarades. Les incivilités sont devenues monnaie courante.