WAECO - Chargeur de batterie 15A PerfectCharge

WAECO - Chargeur de batterie 15A PerfectCharge

Référence : 403077

Le chargeur WAECO PerfectCharge 15A permet de recharger à 100% de tous types de batteries au plomb (au gel, ou à électrolyte liquide) ou humides et fournie une tension stable même en cas de fluctuations de la tension d’entrée secteur.

215€00
215 pts CLUB

Description

Chargeur de batterie Waeco, Perfectcharge, avec une puissance de sortie de 15A. Idéal pour une batterie de servitude et une batterie de démarrage.

Le chargeur WAECO est un système automatique avec différentes phases de chargement, adapté aussi bien pour les batteries de type électrolyte liquide, humides ou au gel.

Des caractéristiques adaptées pour une utilisation sur un bateau :
  • Protection contre les courts circuit, les surcharges
  • Chargement rapide, sans variations de courant


Comment choisir son chargeur de batterie : Le choix de la puissance du chargeur dépend de la capacité de la batterie ou des batteries. On applique comme règle de base que le courant de charge du chargeur doit être d’au moins 10 % à 12% de la capacité de la batterie en Ah. Par exemple, pour un parc composé de 2 batterie de 60Ah, soit 120Ah, un chargeur de 15A sera suffisant.

Référence Waeco 2222500001

Informations Techniques

Tension d'entrée
207 à 253v en 50-60hz
Tension de sortie de fin de charge
14.4v à 14.8v
Tension de charge de maintenance
13.8v
Courant de charge Max
15A
Poids
3.1 kg
Dimensions (L x H x P)
175 x 91 x 310 mm
En savoir plus

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur