SIMRAD / B&G Sonde traversante ForwardScan

SIMRAD / B&G Sonde traversante ForwardScan

Référence : 121733

Sonde traversante ForwardScan pour écrans multifonctions Simrad NSS evo2 et B&G Zeus². Sonde permettant de voir vers l'avant du bateau.

729€00
729 pts CLUB
Disponibilité : Livrable sous 5/6 jours

Description


La nouvelle sonde ForwardScan développée pour les Simrad NSS evo2, NSO evo2 et les écrans multifonctons B&G Zeus² (si pour ces derniers il est couplé au module SonarHub), permet d'afficher sur votre écran une vision sondeur 2D vers l'avant du bateau.
forwardscan-illustration_3d.jpg


La sonde Forward Scan fonctionne à la fréquence de 180 kHz pour réduire les interférences avec les sondes traditionnelles de 200 kHz.

Elle permet d'avoir une vue maximale vers l'avant de 8 fois la profondeur. Connectable directement sur le connecteur StructureScan des Simrad NSS evo2 et des NSO evo2, elle peut être connectée aux B&G Zeus² en passant par le module sondeur SonarHub.

Facile d'installation :
La sonde ForwardScan peut être installée sur presque n'importe quel navire, avec un montage par passe-coque en acier inoxydable de 50,8 mm. Le support est adapté pour des coques de 25,4 mm d'épaisseur  à un angle de relevée de 12°, ou de 19 mm à 20°.

Livrée avec :
- le capteur traversant
- un passe coque Inox (diam. 50.8mm)
- une cale de compensation
- un bouchon de passe-coque
 

 

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur