RAYMARINE Vérin linéaire Type 1 - 12V

RAYMARINE Vérin linéaire Type 1 - 12V

Référence : 115511

Les unités de puissance linéaires mécaniques sont les unités de puissance les plus couramment montées sur les voiliers...

1 799€00
1799 pts CLUB
Disponibilité : Livrable sous 5/6 jours

Description

Le déplacement du navire est le facteur déterminant de sélection de l'unité de puissance d'un pilote automatique pour un système de barre mécanique. Lors du calcul du déplacement du navire, ajoutez toujours 20% au poids du bateau lège pour tenir compte du poids supplémentaire constitué par le carburant, les vivres et l'équipage.

Les unités de puissance linéaires mécaniques sont les unités de puissance les plus couramment montées sur les voiliers. Les unités de puissance linéaires Raymarine se caractérisent par un couple très puissant, une grande vitesse de butée à butée et un fonctionnement silencieux. Installées sous le pont, les unités de puissance linéaires manoeuvrent la barre directement en agissant sur le bras de mèche ou le secteur de barre.

Informations Techniques

Déplacement du bateau
11 000 kg
Couple max.
295 kg
Course max.
300 mm
Consommation électrique
18 à 36 w
Temps butée à butée
11 secondes
Unité de puissance compatible
ACU-200
En savoir plus

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur