vehicule pour tracter

vehicule pour tracter

Posté le 27 février, 2010 - 18:28
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bonjour a tous coila ca y es ma voiture a vraiment rendu l'ame  je me demande par quoi la remplacer sachant que j'avai un break passat de 1991 td 1.9

vous avvez une idee bon d'avance j'ai pas un budget mirobolant donc du coup je me disai que peut etre certain  ont une idee meric a tous

17 commentaire(s)
  • beretmu
    beretmu
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    Le 27 février, 2010 - 18:45

    Hello,

    tu avais une passat qui a tenu 19 ans, et bien, reprends une passat !

  • cedriccup
    cedriccup
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    Le 27 février, 2010 - 19:57

    lol je l'ava&i rafistollé a mort cette voiture pour tirer mon bateau apres elle est devenue mon daily maistenant hs ben reprendre une passat je me demande

    c'est pour ca le post

  • beretmu
    beretmu
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    Le 28 février, 2010 - 10:45

    Jusqu'à combien de kilomètres est-elle allée?

  • cedriccup
    cedriccup
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    Le 28 février, 2010 - 11:49

    575 000 km mais  bon en reparant ambrayage et etc

  • beretmu
    beretmu
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    Messages : 30
    Le 28 février, 2010 - 12:17

    avec un tel kilométrage, tu doutes encore de ce que tu dois prendre, Cédric?

    Je roule également en Passat et ma prochaine voiture sera encore une Passat.

    La fiabilité allemande est d'autant plus grande quand tu roules dans des modèles haut de gamme (je ne recommanderais jamais une polo par exemple).

    Maintenant, si tu devais changer de marque, évites en tous cas les nouveaux diesel surgonflés et de petite cylindrée comme on en fait maintenant. 120 cv hors d'un 1500 diesel, c'est de la folie. Bourré de chevaux mais un couple de misère et une longévité très courte par rapport à un bon bloc 1900 cc.

    Evites aussi les moteurs à essence; sur autoroute, quand tu tractes, çà consomme un max.

  • ski wake
    ski wake
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    Amiral
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    Le 28 février, 2010 - 12:26

    cedriccup a écrit :

    575 000 km .....

    c' est ta faute, aussi , Cedric !!

    a ce kilometrage là , elle est encore a peine en rodage et toi tu as le pied qui ecrase l' accelerateur  ( c' est ton vice !! )

    cela dit , je n' ai pas de grandes connaissances en auto , mais comme le fait remarquer justement Bernard, si tu es content de ta passat , pourquoi risquer une deconvenue sur un autre modele ??

    et puis si tu gardes ta vieille, ça te fera peut etre quelques pieces detachées d' avance .... 

  • cedriccup
    cedriccup
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    Le 28 février, 2010 - 12:41

    le soucis est la vetusté ,le moteur commence a etre comment dire le 19.td c'est just la passat c'est bien mais a 60 sur autoroute le bateau au fesses c'est moins bien

     

    je vai remarger encore un peu les annonce je pense un 4x4 pajero 2.5 td mais la conso ca me fait un peu perue je regarde lesavis et les voiture encore un peu j'ai 3 mois pour trouver mon bonheur environ

     

  • beretmu
    beretmu
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    Major
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    Messages : 30
    Le 28 février, 2010 - 14:32

    Chez VW, le tdi 90 cv est aussi un moteur de légende qui abat des kilomètres.

    Pour le pajero, oui, tu vas consommer pas mal en plus, côté entretien, ... déjà les pneus c'est un investissement !

  • cedriccup
    cedriccup
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    Le 28 février, 2010 - 15:43

    j'ai peut etre trouvé mon bonheur xantia break td 110 ou une passat break tdi 110

     a voir j'attend des reponses

     

     toute les deux on le couple et le poid necessaire pour tirer mon jouet de bateau

  • Steph08
    Steph08
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    Moussaillon
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    Le 28 février, 2010 - 15:44

    Bonjour

     

    Pourquoi ne pas essayer des modèle comme des mondèo break,des modèles de 100 000km en 133cv par exemple sa se négocie pour 6000euro voir moins et en plus fini les distributions...

    Certaine marque ont vraiment fait des éfforts surtout en rapport qualiter prix ou il y a aussi des vielles audi et si tu regarde les annonces elles ont plus de 200000km c'est plutot fiable.

    Je suis aussi a la recherche d'un véhicule plutot costaud et en 4x4 je viens d'essayer un hyundai terracan 2.9l c'est epoustouflant.

    Juste pour dire que les craintes tombent sur certaines marques.

    Bon courage dans tes recherches    

  • cedriccup
    cedriccup
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    Messages : 109
    Le 28 février, 2010 - 15:50

    je n'vai aps vu ton commentaire  ben je pense que je vai rester dans la marue mais pas sur  je vai oir les passat ou autre vag une petite reprog et le couple augmente c avantageux quand meme puis le tdi  c'est super pour ca le couple faut que je reflechisse  et faut que ca rentre dans mes prix sur tout....

     

    le 4x4 j'abandonne trop cher pour moi j'ai calculer et l'entretient et consommation c'est meme pas la peine mini 10 l au 100 a 100kmh et les pneux hargfff

     

    enfin je cherche

  • DAYTONA
    DAYTONA
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    Le 10 mars, 2010 - 00:49

    Bonsoir à tous,

    Personnellement  j'ai une Audi A6 1,9 TDI de 2001 que j'ai acheté en 2004 à env 80000kms, elle totalise aujourd'hui presque 290000kms et j'en suis très mais alors vraiment très content, l'entretien courant, une pompe à eau (90€ chez Audi/la pièce echange standart)) galet tendeurs à 140000kms, couroie distri + accessoire, un débimètre, amortisseurs et voilà.

    Et les pièces ne sont pas forcement plus cher que chez d'autres marques française..

    Je compte la changer au cours de l'année et mon choix serra à coup sûr une Audi les yeux fermés, surement une A6 3,0 TDI si je trouve la perle rare (à mon gout)

    Et vu que les moteurs Audi, VW, Seat, Skoda sont les mêmes je te recommande fortement ces marques. Skoda est une super marque qui vaut vraiment du VW à un tarifs imbatable...

    Et une chose très importante aussi avec un plein env 65/70€ je fais env 900km

    Pour info j'habite à Bordeaux cet été je suis allé a 60km a l'est de Renne (env 500km) passer un week end en famille, parti de Bordeaux avec le plein j'ai remis du GO seulement par sécurité au retour à environ 30km de Bordeaux. Et au retour (de nuit) on était plus à 160 qu'à 130km.

    Eric

  • pomerols2
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    Le 10 mars, 2010 - 17:40

    Bonjour

    Tout à fait d'accord avec toi Daytonna pour le 3 l TDI , j'en ai un sur un Q5 et vraiment que du bonheur notamment pour tracter .

    Bon sans bateau derriere c'est dangereux ........pour les points sur le permis.

    Par contre cedriccup  pour les TDI 140 cv méfiance sur les culasses dites poreuses c'est un gros probléme chez VAG aujourdhui .

    Si tu trouves un véhicule avec moins de 100 000 km fait des réserves et vérifie régulierement ton niveau d'eau.

     

    Remplacement de la culasse dans les 2500€

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 10 mars, 2010 - 17:57

    Effectivement pour avoir un V6 en 3.0 tdi sur une A4 avant c'est que du bonheur avec la boite tiptronic.

    A conseiller effectivement pour tracter et effectivement c'est pas évident de conserver ses points de permis avec.

  • cedriccup
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    Le 12 mars, 2010 - 14:25

    Merci de votre participation pour. les audi je fouine sachant que mon budget est serrer je panche pour les tdi 1.9. Et pour le kilométrage ca va êtres dur en dessous de cent mille avec Quatre mille euro

  • cedriccup
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    Le 12 mars, 2010 - 15:15

    Merci de votre participation pour. les audi je fouine sachant que mon budget est serrer je panche pour les tdi 1.9. Et pour le kilométrage ca va êtres dur en dessous de cent mille avec Quatre mille euro

  • cedriccup
    cedriccup
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    Le 16 mars, 2010 - 21:12

    bon ben pour la voiture vu que j'economise encore un peu mon frere me donne ca fiat 100 sx td ca devrai me depanner popur la saison je pense..

Auteur

cedriccup
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