Pajero 3.2 DiD
Pajero 3.2 DiD
Bonjour à tous,
je regarde actuellement pour changer de voiture.
J'ai trouvé un Pajéro Exceed 3.2 DiD long BVA de 2004 avec 130000 km.
Objectif, tracter mon CC 6.5 style (1t700) mais également servir de véhicule de tous les jours (gloups).
J'aurais aimé avoir vos retours sur ce véhicule, cout d'entretien, conso, usure pneu...
C'est une voiture qui aura le droit tous les ans à ses 4-5000 km avec le bateau derrière et 20000 km sans.
Merci à vous pour vos renseignements
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 15:23
salut,
j'ai un L200 2,5 DID 170 cv.
je tire une remorque double essieu 2T8 de CU avec occasionnelement + dedans sans problème et mon bateau avec remorque (1T5 au total) sans problème mise à l'eau comprise.
la boite auto peut modifier ta conduite aussi mais je ne connait pas.
en conso, je suis entre 10 et 12 l/100 suivant le chargement et la route.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 17:39
Bonjour!
Je possède un Pajero 2,8 long, turbo mazout, déjà très ancien, pour tracter le Flyer 701 (+ de 2 tonnes, donc près de 3 tonnes au total). C'est parfait même s'il faut prendre son temps dans les montées. La grimpette des Alpes, en Autriche, pour aller en Croatie, s'est effectuée aux environs de 80/90 km/h. La boite est manuelle, je ne supporte pas les automatiques.
Avec la boite courte, en première petite, ça arrache pour les sortie de cales sans même accélérer.
Côté conso, c'est un peu glouton, vers 16/17 litres en moyenne en roulant à 110 km/h.
Fiabilité: depuis que je l'ai, rien à signaler, je n'ai touché à rien: du solide. Il n'accuse que 320 000 km, à peine rodé!
Je ne sais pas si le Did possède les mêmes qualités.
Voila ce que je peux t'en dire.
Pierre- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 18:04
J'avais regardais ce modèle avec le 170ch avant d'acheter le touareg. J'ai trouvé le moteur très trop agricole et le confort trop éloigné d'une berline. J'ai donc prit le toutou.
Cependant pour tracter cela doit être pas mal. Par contre bine verifier ou il en est niveau vidange bva et pont. Tu as sur VCF Thierry qui tractes son cap camarat 715 avec cet engin là.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 18:13
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai également trouvé un site un site sympa sur les pajero http://forum.le-pajero.com/index.php
Ao, chose incroyable, c'est ma femme qui préfère un 4x4 "rustique" plutot qu'un 4x4 "des villes" !
Et puis avec 2800 kg de charge remorquable, le cc6.5 ne devrait pas trop lui faire peur.
Bon aller, faut que je vende une voiture moi...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 18:48
Je pensais qu'il prenait 3500kg.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 19:05
de ce que j'ai vu c'est entre 2800 et 3300 kg suivant que c'est un long ou un court.
Mais 2t8 c'est déjà pas mal.
sinon, tu consommes combien avec le R5 en usage courant, et avec le leader derrière?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 octobre, 2011 - 20:50
Avec le R5 je vais de 8,3 litres/100 sur nationale à 90 km/h à 14,5 l/100kms avec le leader sur autoroute à 110 km/h
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 octobre, 2011 - 12:25
J'ai également trouvé un site un site sympa sur les pajero http://forum.le-pajero.com/index.php
Ao, chose incroyable, c'est ma femme qui préfère un 4x4 "rustique" plutot qu'un 4x4 "des villes" !
Salut.
Pour ce qui est des sites d'UNE marque.... Méfiance !
Ca manque des fois d'ojectivité. Pour la grande majorité de la fréquantation de ces forum, il refuse les défauts de leur marque fétiche.
Il y en a mème eu qui se sont fait virer par qu'il on dit des choses "pas bien"!
Mais c'est des bonnes sources pour les dépannages.
Pour ce qui est de la rusticité, c'est quand mème de rusticité qui reste d'un niveau aceptable pour les "Pajojo". Il s'agit tout de mème pas d'un Land 110 ou 90, par ce que là oui..... C'est durdur !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter