Histoire d'eau
Histoire d'eau
L'utilisation des cales en BRETAGNE nécessite de se plier à la marée qui décide pour le plaisancier ..
Cela monte ou descend et en plus comme une vis sans fin !
En conséquence celui qui arrive au dernier moment constate que la rampe est encore humide sans plus ,et, que la tentation de reculer la voiture, et, donc la remorque sur ce qui n'est plus un plan incliné devient un impératif pour sauver la journée !...
La solution est envisageable si la traction reste sur le ciment et que la barre de traction permet de gagner 1,80 m entre la boule et le timon (roue jockey pneumatique pour ne pas faire un sillon dans le sable).
Bien sur au dela du moment ou il serait trop tard tout est possible ,mais rien n'est certain.car une voiture est rarement amphibie !
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 mars, 2019 - 01:11
C'est sur qu'une propulsion est à priori ...
un peu désavantagée qu'une traction AV.Les roues motrices de la propulsion étant
plus près de l' eau que celles de a traction AV :) ! ...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter