Trim défectueux

Trim défectueux

Posté le 2 décembre, 2017 - 08:50
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4 commentaires
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Bonjour les copains je suis nouveau ici , j'ai un soucis avec mon trim ( sur le moteur côté droit le bouton UP down fonctionne sans problème le trim monte et descend ) par contre au niveau de la manette de gaz il y a que le down qui fonctionne j'ai besoin d'aide pour savoir où est-ce que le problème est et qu est-ce qu'il faut que je fasse ( Mariner 60 CV deux temps

4 commentaire(s)
  • fabiogolf13
    fabiogolf13
    Hors ligne
    Quartier-maître
    Inscription : 10/09/2016
    Messages : 11
    Le 2 décembre, 2017 - 10:11

    salut

    surement l interrupteur qui est défectueux ça se remplace

     

  • pccn
    pccn
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 18/01/2015
    Messages : 4
    Le 2 décembre, 2017 - 10:27

    Certainement l' inverseur effectivement.Tu peux vérifier la filerie et les connections en shuntant au niveau de la poignée.
    Par contre ton inverseur peut tirés bien être remplacé par un autre modèle que tu poses à proximité.

  • Kevin 17
    Kevin 17
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 02/12/2017
    Messages : 1
    Le 2 décembre, 2017 - 11:20

    Je vais essayer de démonter la poignée et pour l'inverseur posé à proximité c'est pas mal comme idée mais je fais comment je sort les fil de la commande où il faut que je les tiré du moteur

  • mjacques
    mjacques
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    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 2 décembre, 2017 - 12:09

    bonjour
    je mets 2 fichiers pdf

     1 ° essai  d aprés les shémas sur votre moteur il y a 3 fils sur l interrupteur de trim
     il y a 1 +  et 2 qui vont vers le relais
    donc les fils BLU/WHT (bleue/blanc) et GRN/WHT (vert/blanc) vont sur le relais
    pour faire un essaie il faudrait prendre du courant sur la batterie + si possible avec un fusible puis
    le brancher successivement sur un des fil de couleurs 1 fois sur bleu/ blanc et l autre fois sur vert/blanc
    personnellement je débrancherais les cosses pour essai pour eviter un retour
     2° essai
    poignée donc démontage
    vérifier sur le fil rouge que le 12 v arrive attention il est sous tension dés que la batterie est branchée
    puis idem que les essais  moteur branchement 12v puis successivement sur GRN(vert)
    et BLU(bleue)
    salutations

     

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