Problème d'accélération
Problème d'accélération
Bonjour tout le monde
Voilà j'ais un pb depuis 1 semaine avec mon mercruiser 3l Lx de 1995.
J'ais pas erreur mis du sp95e10 il y a une semaine faute d'un autre carburant et le moteur prenait ses tours normalement, j'avais navigué 1h.
La session d'après, le moteur ne prend plus ses tours et s'étouffe à l'accelération mais si je pompe avec le levier il fonctionne a peu près bien, il ne m'avait jamais fait ce pb auparavant.
J'ais vérifié toute la carburation, durite, filtre à essence etc, il n y a pas d'obstacle, tout fonctionne. Je rappelle que c'est un bateau avec lequel je navigue 10h/semaine, les bougies sont quasi neuves.
Si quelqu'un peut m'éclaire sur ce sujet car démonter ce carburateur est vraiment une galère absolue donc si je pex m'en passer...
Merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 août, 2016 - 19:13
Bonjour tout le monde
Voilà j'ais un pb depuis 1 semaine avec mon mercruiser 3l Lx de 1995.
J'ais pas erreur mis du sp95e10 il y a une semaine faute d'un autre carburant et le moteur prenait ses tours normalement, j'avais navigué 1h.
La session d'après, le moteur ne prend plus ses tours et s'étouffe à l'accelération mais si je pompe avec le levier il fonctionne a peu près bien, il ne m'avait jamais fait ce pb auparavant.
J'ais vérifié toute la carburation, durite, filtre à essence etc, il n y a pas d'obstacle, tout fonctionne. Je rappelle que c'est un bateau avec lequel je navigue 10h/semaine, les bougies sont quasi neuves.
Si quelqu'un peut m'éclaire sur ce sujet car démonter ce carburateur est vraiment une galère absolue donc si je pex m'en passer...
Merci d'avance
Salut
à mon avis tu ne vas pas y échapper car quand tu pompe avec le levier c'est la pompe de reprise qui envois un surplus d'essence et doit (je pense) compenser ton problème au niveau carburation... cela serait bizarre qu'en 1heure de nav tu ais abimé les membranes à cause du E10...
attends d'autres avis...
Fred
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter