Pompe essence moteur evinrude 70 cv 1986

Pompe essence moteur evinrude 70 cv 1986

Posté le 20 août, 2018 - 12:17
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6 commentaires
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Bonjour

Quelqu un pourrait il me.donner la reference d une pompe à essence Vro pour un moteur evinrude 70 cv 1986 modele BE 70 TLCD

Merci par avance

6 commentaire(s)
  • mjacques
    mjacques
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    Messages : 24
    Le 20 août, 2018 - 13:10

    bonjour
    2 possibilitées
    soit vous conservez le systeme V R O (system lubrification automatique)
    soit vous supprimez le V RO ,montez une pompe adaptable et vous faites votre mélange à 2% dans le réservoir
    ci joint 2 possibilitées

     
    Fichiers : 
  • Rousseau denis
    Rousseau denis
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    Moussaillon
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    Messages : 19
    Le 25 mars, 2019 - 19:55

    Bonjour

    Je viens se commander la pompe à essence que vous.m aviez conseillé suite à la suppression du système VRO
    Est ce qu il y a une demarche particuliere à suivre pour le montage sachant que je n ai plus de Vro

    Merci par avance pour votre reponse

    Denis

  • oyster
    oyster
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    Capitaine de vaisseau
    Inscription : 22/04/2007
    Messages : 87
    Le 26 mars, 2019 - 09:44

    Bonjour,
    Le vro est un systéme fiable qui est le fruit d'une longue expérience des motoristes ,son seul défaut consiste à ne pas supporter la négligence de son utilisateur  avec un mélange d'huiles de marques et de qualités .:
     la gélification améne un bouchon qui produit un serrage moteur ;en particulier aprés une longue immobilisation!
    N'oubliez pas que l'essence contient de l'alccol ,et ceci n'arrange rien avec un huile pour 2temps !....
    Faire un mélange pour un petit moteur n'est pas un probléme, mais lorsque vous avez un 90 deux temps vous aurez de puissants petites bras musclés pour avoir un mélange homogéne huile /esssence avce 17 litres/heure)
    A mon avis , on ne débarque pas un vro sans trouver objectivement la cause réelle  d'un début de  ....
    serrage  ,votre diagnostic  est  trés suspect ...
    Il s'agit bien d'un HB 2temps  qui posséde déja une pompe essence à menbrane ,,cela serait un quatre temps je comprendrais une pompe électrique ..............

  • boston13
    boston13
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    Second maître
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    Messages : 1
    Le 26 mars, 2019 - 10:48

    Bonjour,
    entièrment d'accord avec les propos de Oyster.
    Les gens préconisant de démonter les VRO, n'ont en général pas compris son fonctionnement. Tout en préconisant le démontage, ils sont totalement incapables de donner la procédure pour effectuer ce bidouillage "sérieusement".
    Dans ce cas, le plus logique est de se tourner vers le vendeur de la pièce qui devrait si il est honnête et compétent, vous guider dans cette démarche.
    Sinon la référence pour un VRO complet est 5007423
    Aussi article intéressant sur le VRO
     

     

    Fichiers : 
  • Rousseau denis
    Rousseau denis
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    Moussaillon
    Inscription : 04/03/2018
    Messages : 19
    Le 26 mars, 2019 - 12:06

    Bonjour

    Le probleme s est que je n avais deja plus de système VRO quand j ai acheté le bateau. L ancien proprietaire l avait deja supprimé.
    La compression sur les trous cylindres a la même.
    La premiere année que je l ai acheté il fonctionnait avec de temps en temps des baisse de regime quand j etais à pleine vitesse
    L annee d apres, j ai changé les bougie, tous les joints de carbu, les fil de bougie, le filtre à essence. Melange à 2% avec huile total 2 temps special Hors bord
    Malheureusement, le moteur fonctionnait de moins en moins bien. A froid ca allait mais une fois chaud à pleine vitesse. Il coupait d un coup ( limite dangereux)
    N ayant plus de VRO on m a conseillé via ce forum d acheter une pompe à essence qui est special qui est vendu pour les gens qui n ont plus de VRO
    J espere que mon probleme va etre resolu car ca fait trois ans que je pars en vacance avec et qu il reste à la bouée
    Le moteur est un 70 cv evinrude 3 cylindres de 19886
    Modele BE 70 TL CD

  • oyster
    oyster
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    Capitaine de vaisseau
    Inscription : 22/04/2007
    Messages : 87
    Le 26 mars, 2019 - 17:37

    Bonjour,
    Si la compression est bonne ,et équilibrée ,cela doit etre possible de trouver la solution.,mais pour ne pas gacher une saison le ^plus simple est de voir l'homme de l'art .
    Le deux temps est facile à réviser avce le matériel ,et il devrait faire un diagnostic rapide de par ce fait .
    Par contre le quatre temps est plus complexe ...

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