mercruiser 4.5 MPI V6 ou 5.7 350MAG V8 pour Bayliner
mercruiser 4.5 MPI V6 ou 5.7 350MAG V8 pour Bayliner
Bonjour, je possède un Bayliner Avanti 8 (7.20m) de 2009 pour lequel j'envisage une remotorisation - il est monté avec un 4.3 TKS de 190 cv qui est trop limité pour la taille et le poids du bateau.
Mon concessionaire Mercruiser me propose soit un v8 5.7L 350 MAG de 300cv reconditionné en usine ou un 4.5 MPI de 250cv neuf, avec conservation de mon embase Alpha 1:62 dans tous les cas. Le V8 est un peux moins cher pose comprise, mais il coute plus cher en taxe donc ce n'est pas determinant. Le poids du bateau est de de 2 400 kg.
C'est un choix difficile...Qu'en pensez vous ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 janvier, 2018 - 11:30
Bonjour.
J'aurais dit v8 , sur mon Bayliner 2352 j'avais un 220 mpi et il n'y avait rien de trop. Le bateau pesait 1800 kg il me semble ( a vérifier )
Donc pour votre bateau je pense que 300 CV ça serait parfait.
David.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 janvier, 2018 - 22:15
Bonjour, je possède un Bayliner Avanti 8 (7.20m) de 2009 pour lequel j'envisage une remotorisation - il est monté avec un 4.3 TKS de 190 cv qui est trop limité pour la taille et le poids du bateau.
Mon concessionaire Mercruiser me propose soit un v8 5.7L 350 MAG de 300cv reconditionné [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif] meilleur taux [/url] en usine ou un 4.5 MPI de 250cv neuf, avec conservation de mon embase Alpha 1:62 dans tous les cas. Le V8 est un peux moins cher pose comprise, mais il coute plus cher en taxe donc ce n'est pas determinant. Le poids du bateau est de de 2 400 kg.
C'est un choix difficile...Qu'en pensez vous ?
Oui oui, moi_même je ne sais pas que choisir
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 février, 2018 - 19:46
Bonjour
Le V8 350 MAG, trés robuste et pas gavé d'électroniqueA+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 février, 2018 - 19:47
Je suis motorisé avec ce 350 mag pour un bateau d'à peine 2 T à vide , c'est ce qu'il faut avec 4-5 personnes à bord, redevance douanière de 796 eur. stable depuis 4ans.......
Rien à redire côté fiabilité, juste une coupure faisceau sur un relais de gavage sur le circuit essence.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter