johnson 150cv cale aprés quelque seconde

johnson 150cv cale aprés quelque seconde

Posté le 6 octobre, 2017 - 08:55
47 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour,
je suis nouveau dans se forum , et je suis dans la merde la , si quelqun pouvais juste me donner quelque tuyau pour mon problem , se serai la bienvenu sadfrownsmileyaurevoir02
j'expose ma situation :
en démarant le moteur , elle démarre a quart de tour , puis aprés 10 s environ elle a comme une leger toussement et cale d'un coup . je le redemarre et rien , j'active le starter qui s'integre avec la clé du contacteur et elle repart , puis elle cale comme au paravant . Aprés quelque tentative , sa na rien changer
mon premier reflexe alors c'etait de vérifier les bougie , RS il avait des étincelle ,
j'ai verifier si l'essence arrive bien dans les carbu , en amorcant la poire , elle arrive bien
démonter les carbu et je les avaient netoyer , verifier les pointeau, sa na rien donner .
Je me suis tourner sur le VRO si la pompe essence et l'huile n'est pas HS , en les remplacent ,rien n'a encore changer
j'ai remplacer les colier des durite , sa n'a pas fonctionner .
Si quelqun pouvait m'aider car je suis en pétrin la
a plus ...
 

2 commentaire(s)
  • mjacques
    mjacques
    Hors ligne
    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 6 octobre, 2017 - 14:06

    bonjour
    auriez vous un réservoir fixe ou portable afin de vérifier la prise d air
    comment sont les filtres si existance d un pré filtre  le controler également
    regardez également la ligne carburant du réservoir au moteur et surtout le prise sur l avant de celui ci
    lors du démontage des carburateurs quels hauteurs de cuve avez vous mis
    auriez la possibilitée de débrancher un tuyau  d arrivé au carburateur en y mettant un récipient au dessous et donner quelques coups de démarreurs afin de vérifier le fonctionnement de la pompe
    lors du démarrage si vous pompez en méme temps  que ce passe t il
    je me suis rappelé que sur mon 2t il fallait accélerer au 3/4 pour démarrer peut etre une piste
    quel est votre poignée peut etre le model ci dessous il posséde sur le dessus une petite poignée (référence F) qui se manipule moteur froid et à mettre au maxi et poignée au point mort l utilisation du stater est à vérifier également lors de l appuis sur la clef
    https://we.tl/4K0yZf5Lge
    je vous mets un lien pour télecharger le manuel atelier

    bon courage

     

    Fichiers : 
  • boston13
    boston13
    Hors ligne
    Second maître
    Inscription : 17/01/2011
    Messages : 1
    Le 6 octobre, 2017 - 17:29

    Bonjour,

    Quel est le numéro de modèle du moteur? ou l'année?

     

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur