Fil excitation compte tour Mariner/Mercury

Fil excitation compte tour Mariner/Mercury

Posté le 13 août, 2019 - 10:11
7 lectures
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Sur mon petit acquaviva équipé d'un 90 Mariner 2T, j'ai monté ^la semaine derniere un Tachy Yamaha que j'avais sur le rio auparavant.
Ca fonctionne sans souci...MAIS.
Hier, aprés une semaine sur la remorque, préparatif pour partir en attelant la remorque, je vais pour monter le moteur au trim....plus de batterie....mince... Je ne vois pas comment elle aurait pu mourrir en 7 jours... Ayant profité pour refaire du propre dans le câblage, je me dis que j'ai peut être un courabt de fuite... Je change de batterie et en reposant une de cosses, étincelle, effectivement, il y a une conso ! J'ai tout debranhé avant et aprés contact...toujours pareil, dernier test, je trouve 12v permanent sur le fil gris du signal compte tour ! donc efectivement déchage lente !

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur