Changement des joints de Trim

Changement des joints de Trim

Posté le 4 février, 2007 - 20:29
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6 commentaires
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J ai posté plus bas pour un probleme de Trim j ai la solution a mon probleme !
Par contre qui a déja changé les joints sur un trim suite a une fuite est ce opération délicate ?

6 commentaire(s)
  • thomer
    thomer
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    Aspirant
    Inscription : 31/08/2005
    Messages : 93
    Le 7 février, 2007 - 09:27

    c'est pas grand chose à faire suivant quels joins tu remplaces il faut deposer le trim et là ben si tes axes sont volontaires ça se passera peinards.

    Si tu perds un peu d'huile tu feras qu'un complement si tu demontes tout ben tu remplaceras la totalité, dans tout les ca tu finras par une purge.

    Rien de bien compliqué en tout cas

  • Acounamata
    Acounamata
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    Moussaillon
    Inscription : 01/02/2007
    Messages : 10
    Le 7 février, 2007 - 14:37

    Merci ! J'ai une petite fuite lorsque je remonte mon moteur juste a ce niveau la !!!! Soit c'est le vérin soit se sont les 3 ptits joints !!!

  • thomer
    thomer
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    Aspirant
    Inscription : 31/08/2005
    Messages : 93
    Le 7 février, 2007 - 17:06

    Ne tapez pas sur la tete je connais pas le nom exact, mais ça ressemble à un clapet de retour d'huile pour baisser ton trim si il tombe en rade?

    Effectivement si c'est ça je pense pas que tu ai de gros demontage.

  • dudull
    dudull
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    Quartier-maître
    Inscription : 22/09/2006
    Messages : 19
    Le 7 février, 2007 - 19:01

    Acounamata a écrit :

    Merci ! J'ai une petite fuite lorsque je remonte mon moteur juste a ce niveau la !!!! Soit c'est le vérin soit se sont les 3 ptits joints !!!

    Tout pareil que toi dis donc,c'est pour cela que je pensais changer les joints.Moi ca me la fait quand je remonte et qu'il est en buté et que j'insiste,soit quand il est en bas et que je regle le trim trop en negatif et qu'il est en buté aussi.Meme pb apparement et fuite au meme endroit mais difficile de dire d'ou cela vient exactement.
    En fait,tu en es ou des changements joints de ton trim?

  • Acounamata
    Acounamata
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    Moussaillon
    Inscription : 01/02/2007
    Messages : 10
    Le 11 février, 2007 - 19:21

    Je reviens vers vous pour faire avancé la chose ! Démontage du trim. 2 heures ! Enfaîte il faut démonter de moteur c’est beaucoup plus rapide et on se fait mon … le mot me manque 80
    Ensuite je retire l’axe du bas le mal ne vient pas des joints mais c’est je vérin de relevage qui est corrodé et percé ! Le changement du vérin s’impose j’en profite pour refaire la cale entre la coque et le moteur j’ai passé toute ma coque a l’acide puis rincé j’ai ensuite polyshé toute ma coque !!

  • François martini
    François martini
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    Moussaillon
    Inscription : 21/05/2019
    Messages : 1
    Le 7 octobre, 2019 - 12:49

    thomer a écrit :

    c'est pas grand chose à faire suivant quels joins tu remplaces il faut deposer le trim et là ben si tes axes sont volontaires ça se passera peinards.

    Si tu perds un peu d'huile tu feras qu'un complement si tu demontes tout ben tu remplaceras la totalité, dans tout les ca tu finras par une purge.

    Rien de bien compliqué en tout cas

    je voudrais changer les joints car j'ai une fuite

     

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