Accord BRP EVINRUDE avec TOHATSU pour Moteurs 4 TEMPS
Accord BRP EVINRUDE avec TOHATSU pour Moteurs 4 TEMPS
Le Comuniqué de PRESSE
BRP a signé un accord avec Tohatsu Corp. pour fournir une gamme de moteurs hors-bord Evinrude de 3,5 ch à 15 ch,
Nous croyons que Tohatsu Corporation, qui construit des moteurs de qualité et de preuves sur le marché, soit le bon fournisseur pour compléter la gamme Evinrude», a déclaré le président et chef de la direction de BRP, José Boisjoli dans un communiqué.
Les LIENS
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2...
http://www.tradeonlytoday.com/2011/10/brp-signs-outboard-deal-with-tohatsu/
La GAMME 4 Temps EVINRUDE (TOHATSU) Du 2 au 15cv
ce n'est qu'un Début
http://www.defender.com/categoryBoatsMotors.jsp?path=-1|215570|1794283&id=1794306
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 mai, 2016 - 19:06
OH là là !!!!!!!! Evinrude = moteur 2 temps 1 VRO, maintenant Evinrude 4 temps donc 2 VRO et deux fois plus de merdouilles heureusement que mon "Yalama" n'est pas un V8 sinon 4 VRO Oh secours !!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 mai, 2016 - 22:21
Le Comuniqué de PRESSE
BRP a signé un accord avec Tohatsu Corp. pour fournir une gamme de moteurs hors-bord Evinrude de 3,5 ch à 15 ch,
Nous croyons que Tohatsu Corporation, qui construit des moteurs de qualité et de preuves sur le marché, soit le bon fournisseur pour compléter la gamme Evinrude», a déclaré le président et chef de la direction de BRP, José Boisjoli dans un communiqué.
Les LIENS
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2...
http://www.tradeonlytoday.com/2011/10/brp-signs-outboard-deal-with-tohatsu/
La GAMME 4 Temps EVINRUDE (TOHATSU) Du 2 au 15cv
ce n'est qu'un Débuthttp://www.defender.com/categoryBoatsMotors.jsp?path=-1|215570|1794283&id=1794306
Et oui, encore un scoop mais datant de 6 ans déjà.
Depuis Tohatsu repeint des Honda pour les vendre à son nom. Tout le monde couche avec n'importe qui, où va le monde.
Mais bon depuis les G2 sont sortis, les E-Tec sont toujours là et de nouveaux modèles vont bientôt arriver.
En tout cas pour une marque qui ne vends aucun moteur, elle énerve beaucoup, allez savoir pourquoi.
Allez tenez des nouvelles un peu plus fraiches, du mois de décembre 2015, moins de 6 mois.http://www.marketwatch.com/story/brp-continues-its-evinrude-dealer-netwo...
je ne mets pas lien google translate, je me sais pas faire.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 mai, 2016 - 22:01
ça va tellement bien chez BRP que j'ai un PETIT doute sur leurs Espoirs
Ils ont perdus des Dizaines de concessionnaires
Faut bien qu'ils en recuperent un peu à force de promos
Ce qu'il faut surtout c'est les conserver
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 mai, 2016 - 22:53
Bonsoir Mr Goby,
alors toujours excité comme une pucelle devant son sitcom préféré?
Vos doutes, tous le monde s'en fout. Alors gardez les bien, ils vous seront certainement plus fidèles que des copains de forum.
Et puis profitez de faire une liste complète de ce qui vous énerve chez Evinrude, vous verrez ça vous détendra.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 mai, 2016 - 23:38
ça va tellement bien chez BRP que j'ai un PETIT doute sur leurs Espoirs
Ils ont perdus des Dizaines de concessionnaires
Faut bien qu'ils en recuperent un peu à force de promos
Ce qu'il faut surtout c'est les conserver- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 08:16
Et voilà comme ça tout le monde est content,
Mon futur moteur- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 11:03
Et voilà comme ça tout le monde est content,
Mon futur moteurTrés bien jerrattous
c'est le Modele destiné à l'Afrique CFAO pour faire face aux RUDES Conditions d'utilisation de ces régions.
mais pas dispo en France
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 11:44
, donc si j en crois une certaine logique , c'est ni un 2 temps ni un 4 Temps
ca doit etre un 3 temps... avec un demi arbre à came , et un demi VRO
Mais avez vous pensé a tous ces pauvres africains sans le sous qui vont devoir investir dans un max d huile : carter , lubrification , embase surtout si ils ce gourrent dans le dosage , et que en plus ils en mettent , dans le reservoir d essence de peur d' une défaillance du VRO
Quelque chose me dit que yamarude va perdre des parts de marché , voir meme ne vendra pas de moteur en afrique , mais bon je suis pas trader ni madame irma , alors laissons faire , juste pour voir et ce marrer sur le forum avec des debats enflammés
Mais au fait question technique , ca marche a quoi cet engin , a l'essence ou au mazout
non svp.....Pas la Tête- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 12:50
EL CHTI BOULE
Pitain les Povs Blacks j'y pensais plus
Comme tu dis Mélange de bon 4 Temps et le Mauvais du 2 temps Injection
Voici la particularité de ce moteur 2/4 Temps
Et c'est pas des Blagues ce moteur Existe bien et est toujours proposé Vente mais ! ! !
INJECTION DIRECT LPDFI
2 Temps
2 cylindres
1 soupape par cylindre
1 arbre à came en Barbotage dans un carter de 0,5 Litre d'Huile
1 courroie de distribution
Clapets d'admission
Mélange Autolube et son reservoir sous le capot Merde pas de VRO ?? DommageJ'ai la Doc complete si ça te dit d'en acheter un
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 12:58
Mais au fait question technique , ca marche a quoi cet engin , a l'essence ou au mazout
Essence de betteraves + huile de ricin (juste pour l'odeur) comme ma pétrolette lorsque j'avais 13 ans.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 13:34
L'ether dans les Solex ( volés ) ça faisait bien à Endoume pour monter la cote du vallon des Auffres
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 mai, 2016 - 13:56
EL CHTI BOULE
Pitain les Povs Blacks j'y pensais plus
Comme tu dis Mélange de bon 4 Temps et le Mauvais du 2 temps Injection
Voici la particularité de ce moteur 2/4 Temps
Et c'est pas des Blagues ce moteur Existe bien et est toujours proposé Vente mais ! ! !
INJECTION DIRECT LPDFI
2 Temps
2 cylindres
1 soupape par cylindre
1 arbre à came en Barbotage dans un carter de 0,5 Litre d'Huile
1 courroie de distribution
Clapets d'admission
Mélange Autolube et son reservoir sous le capot Merde pas de VRO ?? DommageJ'ai la Doc complete si ça te dit d'en acheter un
EUH.....attend , je reflechie.... Attend encore un peu...non merci tres peu pour moi....
J ' ai un 4 temps yamaha , et niveau pollution au portefeuille , il me va a peut pres bien , si on met de coté le carter d' huile fendue ( 140 euros d'occase ) , et l' anode qui c' est pétée dans la cullase hier quand j ai voulue la demontée 3 heures a gratter avec un tournevis , pour l enlever ,car prise dans une gangue de calcaire et d' oxyde de zinc ( j espere juste que ma cullasse et pas percée , ca me ferai bien CH...
alors je ne vais surement pas me rajouter de la pollution sonore et de la pollution au particules d' huile brulée ( BEURK moi ca me tourne la tete l' odeur du deux temps ) avec du 2 temps qu' il soit estampiller
yamarude , evintsu , ou encore mersukinan tant qu' a acheter de merde autant acheter chinois : PARSUN ( fabrication sur les anciennes chaines YAMAHA si je me trompe pas )
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter