Girouette Furuno ou Raymarine

Girouette Furuno ou Raymarine

Posté le 4 mai, 2018 - 11:55
30 lectures
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour,
J'étais équippé en Furuno et graduellement suis passé à Raymarine. La transformation s'est bien passée sauf au niveau de l'aérien. Notez, mon aérien Furuno a commencé à déconner alors que j'étais encore en F150. Maintenant que je suis en ST70, les données vents ne sont pas meilleurs car j'ai encore la girouette Furuno. Ma question: devrais-je changer la girouette pour une Furuno qui est moins cher et j'imagine possède encore la même conection? Où j'y vais avec la Raymarine et me farci le nouveau fil? Merci d'avance.

Mots clés : 
1 commentaire(s)
  • sgirardeau
    sgirardeau
    Hors ligne
    Quartier-maître
    Inscription : 09/07/2014
    Messages : 6
    Le 12 mai, 2018 - 16:03

    Bonjour,

    En supposant qu'avec vos ST70 vous ayez créé un réseau SeaTalkNG, il faudra juste prendre un câble adaptateur pour passer de la connexion Micro-C de l'aérien Furuno au format SeaTalkNG du réseau Raymarine.
    Pour le reste il n'y a pas d'incompatibilité.

    Stéphane

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur