DIGITAL YACHT Récepteur AIS100PRO

DIGITAL YACHT Récepteur AIS100PRO

Référence : 103629

Récepteur AIS développé par Digital Yacht avec sortie NMEA183 (38400 bauds) et une connexion USB pour une connexion "Plug and Play". Lerécepteur AIS Digital Yacht AIS100PRO, double canaux, haute performance pour être branché sur PC ou Mac OU sur un GPS lecteur de carte compatible pour l'exploitation des informations AIS.

259€00
259 pts CLUB

Description

Récepteur AIS100PRO de Digital Yacht, très performant double canaux, avec deux sorties, l'une sur port USB "plug and play" pour un branchement facile sur votre PC (windows, Linux) ou Mac, la seconde sortie NMEA183 pour un raccordement du récepteur sur un GPS traceur de carte compatible.

Vous retrouverez toutes les informations (position, vitesse, cap, etc....) sur les cibles AIS à portée du système. Vous pourrez ainsi activer des alarmes anti-collision sur votre logiciel de navigation compatible ou votre système GPS (lecteur de carte, combinés, système multifonctions).

Le système AIS Digital Yacht AIS100PRO a la possibilité de recevoir des données GPS au format NMEA183 (4800 bauds) et les transmettre en sortie NMEA haut débit (38400 bauds).

Caractéristiques du Recepteur Digital Yacht AIS100 :

  • Interface USB
  • Sortie NMEA183 (38400 bauds)
  • Récepteur AIS double canaux
  • Etanchéité du boitier IP54
  • Dimensions 105mm x 72mm x 32mm
  • Connecteur antenne VHF type BNC

Livré avec :

Support de fixation intégré, câble d'alimentation et transmission de données de 0.75m, logiciel AIS lite sur CD rom

Référence Digital Yacht ZDIGAIS100P
 

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur