|
LOWRANCE GlobalMap 5300C iGPS
Avec son antenne GPS + WAAS intégrée cet appareil est ideal pour les bateaux coque ouverte. Il offre une haute définition 256 couleurs, une connectivité NMEA 2000, et la possibilité de positionner l’écran en répétiteur radar.
Caracteristiques communes à la série des Globalmap® gps/plotter :
Connectivité NMEA 2000®. Compatibilité pour le partage de données du protocole NMEA 2000® réseaux et capteurs.
Ecrans couleurs SolarMAX™
Une technologie propre à Lowrance des écrans couleur apportant une visibilité maximum avec une lecture d’angle très large, et en pleine lumière. Avec une amélioration sensible des détails et de la définition.
Ecran 5” diagonale 256 couleurs SolarMAX™ TFT pour un maximum de visibilité sous toute condition de lumière comme sous tous les angles.
480x480 pixels de résolution pour une excellente définition des cartes
Vitesse de processeur plus rapide en sondeur/GPS plotter
Rafraichissements d’écrans plus rapides
Port Ethernet pour fonctions radar, vidéo et radio satellite optionelles
Compartiment étanche pour carte mémoire MMC/ permettant l’enregistrement des données GPS et sondeur
Redimensionnement unique des écrans, ainsi que les données en superposition à positionner sur écran plein ou partagé, n’importe ou, en mode digital ou cadran analogique
Mémoire interne des réglages
complètement scellé et étanche
Garantie un an
Caractéristiques GPS/plotter
12-canaux parallèles GPS+WAAS pour une localisation précise
Compatibilité avec les cartes électroniques MMC/SD Lowrance NauticPath™ et Navionics®
Stockage de 1,000 waypoints, 1,000 points d’intérêts, 100 routes (jusqu’à 100 waypoints/route)
Stockage de 100 tracés, jusqu’à 10,000 points par tracé
40 échelles de zoom, de 0,02 à 4000 miles
42 types d’icones graphiques.
Alarmes d’arrivée, de mouillage, d’écart de route
|