|
C-MAP cartographie MAX /PC
Cartographie C-MAP Max de dernière génération, à utiliser avec les logiciels PC compatibles C-MAP MAX. (Noé, MaxSea...)
Marées et courant. Base de données des marées et des courants avec indication du sens du flux.
Présentation cartographique améliorée. Palette optimisée de 256 couleurs, textes et symboles de taille ajustable, contours de profondeur avec 32 teintes de bleu, relief terrestre avec 16 teintes de brun.
Perspective. Nouveau mode d'affichage de la carte en 3D avec possibilité de zoom avant et arrière. Surimpression d'une grille de marquage de l'échelle.
Aides dynamiques à la navigation. Clignotement personalisé des feux prodches du bateau et coloration des secteurs selon sa position.
Technologie ClearView. Tous les objets cartographiques disposent d'un niveau de priorité à l'affichage permettant un désencombrement rationel de la carte.
Des éléments multimédia. Comme les photos des élèments de balisage des côtes, les vues aériennes de toutes les marinas et des environs.
Des cartes routières fluides des ports de plaisance et de leurs environs.
Des données supplémentaires sur les épaves et les obstructions sous-marines.
Les différentes couvertures des cartes C-MAP NT MAX disposent du même rendu de détails cartographiques. Seule varie l’étendue de leur couverture géographique
Ces cartes sont livrées sous forme d'un CD-Rom et d'un code de déverrouillage et ne sont donc ni reprises ni échangées. Nous sommes à votre disposition pour vous guider dans le choix de votre carte, par email, info@discount-marine.com, ou par téléphone au +33 (0)1 46 20 4242. |